Offre de centre de reception d'appels à domicile
Offre de centre de reception d'appels à domicile
Secrétaire par téléphone.
Une véritable compétence dédiée à la concretisation d'abonnement afin d'accueillir, retenir, écouter vos prospects, afin de valider et accompagner vos nouveaux abonnés. Plus de 50 entreprises font confiance à Serena Europe pour l'organisation et la valorisation de leurs entreprises consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 coups de téléphones pour les abonnements au quotidien sont réceptionnés ou appelés par nos opéraeurs. Dans le cadre de notre croissance constante, nous renforçons nos groupes de commerciaux avec de nouveaux opérateurs (h/f) à temps plein, en appels sortant. Notre centre d'appels spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne des groupes de Presse dans leurs politiques d'abonnements, dont un acteur de référence de la Presse Quotidienne Régionale et responsable de la Presse Technique Agricole en France.
Secrétaire par téléphone Serena Europe offre des forfaits réglables à votre consommation. L'externalisation du secrétariat téléphonique vous permet d'augmenter le nombre d'appels entrant gérés. Nous vous invitons à en informer vos collaborateurs en leur montrant les avantages de l'accueil de télésecrétariat Serena Europe. Notre savoir faire du milieu vous assure une gestion de la donnée adéquate.
Le télésecrétariat de Serena Europe vous offre un accueil professionnel et permanent à votre nom toute la semaine de 8h du matin à 8h du soir et le samedi de 8 h à midi.
Les coups de téléphone entre Serena Europe et ses clients se font par un collaborateur responsable de votre service et ne sont pas facturés.
Outre le secrétariat à distance, nous mettons à votre service un accès sur le web.
Vous pouvez être sûr que le service est rentable. https://serenaeurope.com/ Offre de centre de reception d'appels à domicile.
Une véritable compétence dédiée à la concretisation d'abonnement afin d'accueillir, retenir, écouter vos prospects, afin de valider et accompagner vos nouveaux abonnés. Plus de 50 entreprises font confiance à Serena Europe pour l'organisation et la valorisation de leurs entreprises consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 coups de téléphones pour les abonnements au quotidien sont réceptionnés ou appelés par nos opéraeurs. Dans le cadre de notre croissance constante, nous renforçons nos groupes de commerciaux avec de nouveaux opérateurs (h/f) à temps plein, en appels sortant. Notre centre d'appels spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne des groupes de Presse dans leurs politiques d'abonnements, dont un acteur de référence de la Presse Quotidienne Régionale et responsable de la Presse Technique Agricole en France.
Secrétaire par téléphone Serena Europe offre des forfaits réglables à votre consommation. L'externalisation du secrétariat téléphonique vous permet d'augmenter le nombre d'appels entrant gérés. Nous vous invitons à en informer vos collaborateurs en leur montrant les avantages de l'accueil de télésecrétariat Serena Europe. Notre savoir faire du milieu vous assure une gestion de la donnée adéquate.
Le télésecrétariat de Serena Europe vous offre un accueil professionnel et permanent à votre nom toute la semaine de 8h du matin à 8h du soir et le samedi de 8 h à midi.
Les coups de téléphone entre Serena Europe et ses clients se font par un collaborateur responsable de votre service et ne sont pas facturés.
Outre le secrétariat à distance, nous mettons à votre service un accès sur le web.
Vous pouvez être sûr que le service est rentable. https://serenaeurope.com/ Offre de centre de reception d'appels à domicile.
Commentaires
Enregistrer un commentaire