Société centre de reception d'appels à distance
Société centre de reception d'appels à distance
Téléprospection en Service Commercial
Une vraie qualification dédiée à la validation d'abonnement en vue d'accueillir, retenir, écouter vos clients, afin de concrétiser et accompagner vos nouveaux abonnés. Plus de 50 entreprises font confiance à Serena Europe pour le management et l'optimisation de leurs organisations consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 appels pour les abonnements par jour sont réceptionnés ou appelés par nos opéraeurs. Dans le cadre de notre croissance constante, nous renforçons nos équipes de vendeurs avec de nouveaux opérateurs (h/f) à temps plein, en émission d'appels.
La sous-traitance du télésecrétariat vous donne la possibilité d'augmenter le nombre d'appels entrant gérés.
En plus du secrétariat à distance, nous mettons à votre service un accès sur internet.
Nous gérons aussi les historiques de vos entretiens, mettons en place un dispositif de gestion de vos messages et sommes capable de renvoyer des instructions particulières à vos clients si besoin, ou même vous informer de l'arrivée de vos clients en pièce d'attente. http://www.serenaeurope.com Société centre de reception d'appels à distance.
Une vraie qualification dédiée à la validation d'abonnement en vue d'accueillir, retenir, écouter vos clients, afin de concrétiser et accompagner vos nouveaux abonnés. Plus de 50 entreprises font confiance à Serena Europe pour le management et l'optimisation de leurs organisations consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 appels pour les abonnements par jour sont réceptionnés ou appelés par nos opéraeurs. Dans le cadre de notre croissance constante, nous renforçons nos équipes de vendeurs avec de nouveaux opérateurs (h/f) à temps plein, en émission d'appels.
La sous-traitance du télésecrétariat vous donne la possibilité d'augmenter le nombre d'appels entrant gérés.
En plus du secrétariat à distance, nous mettons à votre service un accès sur internet.
Nous gérons aussi les historiques de vos entretiens, mettons en place un dispositif de gestion de vos messages et sommes capable de renvoyer des instructions particulières à vos clients si besoin, ou même vous informer de l'arrivée de vos clients en pièce d'attente. http://www.serenaeurope.com Société centre de reception d'appels à distance.
Commentaires
Enregistrer un commentaire