Tarif de centre de reception d'appels à distance

Plus qu'un centre d'appels, un établissement de relation client...


Nous avons décidé de nous spécialiser autour de la Relation Abonné pour tous secteurs d'activité ayant une action commerçante sous la forme de souscription : Presse, Energie, Télécom, Groupe Sportif, Electronique... Lancé en 2004, Seena secretariat a grossi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Seena secretariat c'est un centre d'appels, une prestation en Commercialisation d'abonnement, un groupement Stratégie & conseil et un organisme d'enseignement. Plus de 50 entreprises font confiance à Serena secretariat pour la gestion et l'optimisation de leurs organisations consacrées à la Relation Abonné, plus de 4000 appels d'abonnés chaque jour sont réceptionnés ou contactés par nos opéraeurs. Fort d'une experience réussie à titre de commercial (au téléphone, sédentaire ou itinérant), ou même débutant, nous saurons vous accompagner pour obtenir vos objectifs, avec une formation efficace en vente par téléphone ainsi qu'un réel suivi de chaque jour.
offre de télésecrétariat à domicile
La rentabilité et les conditions de travail sont également meilleures. Nous vous invitons à en informer vos confrères en leur montrant les avantages de l'accueil de télésecrétariat Serena secretariat.

Au sein de nos actions, nous nous chargeons de filtrer et transmettre, sur un autre téléphone, les appels impératifs.

Serena europe, professionnel en télésecrétariat, vous simplifie le travail improductif pour améliorer les résultats de votre activité.

société télésecrétariat médical

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'agenda pour docteur en ligne à votre service

Stage recuperation points exces vitesse

Stage recuperation de points regles